Accueil > Français > Cadre de vie > ZAC

ZAC

Lotissement François Guillou 1

La commercialisation des lots du lotissement communal François Guillou est en voie d’achèvement. Il reste à ce jour 2 lots :
Lot 1 : 495 m2, 35117€ net + frais de notaire.
Lot 7 : 567 m2, 35117€ net + frais de notaire. Disponible à la vente. Pour tout renseignement, contacter la mairie 02 96 47 15 51
Au Nord de ce lotissement, Armorique Habitat, bailleur social, va démarrer au printemps 2017 le chantier de 9 logements sociaux en maison individuelle mitoyenne.

Ilot C Logements sociaux 2


La 2ème tranche de 15 logements est actuellement en construction. Ce projet est porté par BSB Bâtiments et Styles de Bretagne. La livraison de ces 15 logements est prévue pour le 2ème semestre 2017. Il est également prévu la reprise des travaux sur la 1ère tranche de ce programme (12 logements)

Ilot I Lotissement privé avant-projet 3

Sur ce lot, situé au sud-est de la ZAC, un avant-projet de lotissement est en voie de finalisation. Ce projet est porté par la société Terra développement en lien avec les services de la commune. Terra développement a déjà mené des projets immobiliers sur la commune, comme Le Jardin des Lilas – rue du stade - où il reste un lot disponible à la vente.
Le lot I verra la construction à terme de 31 lots qui seront commercialisés en 2 tranches à compter du printemps 2017.

Ilot G Projet de 9 logements livrés clés en mains dans le cadre PSLA 4


Ce projet est porté par Coopalis (anciennement Armor Habitat). Il porte sur la construction et la livraison clés en mains de 9 maisons individuelles avec jardins réalisés. Ces maisons sont destinées aux accédants à la propriété dans le cadre du Prêt Social Location Accession. Ce programme permet par le biais de la Location Accession d’intégrer un logement neuf, d’abord en location, puis, acquisition de ce logement dans des conditions avantageuses. Il y a également exonération de taxes foncières pendant 15 ans. Ces maisons sont proposées aux ménages bénéficiant de ressources modestes. D’autres publics, comme les seniors voulant se rapprocher du bourg et des services, sont également concernés par ce dispositif original, sous conditions de ressources financières modestes. Plus d’informations sur le site /www.anil.org/psla/

Ilot H Futur lotissement communal 5

Le futur lotissement communal, dont les esquisses sont déjà réalisées, proposera à la vente 10 lots libres

Portfolio