Une carte KorriGo, toujours plus de services associés

La carte KorriGo est un projet en perpétuelle évolution. Dédiée à l’origine aux mobilités, la carte s’est ouverte à de nombreux services de la vie quotidienne : médiathèques, piscines, abris vélos, activités périscolaires, locaux professionnels, services universitaires. Un projet est aussi mené par la Région pour que les lycéens puissent accéder à leur établissement et au self avec leur carte KorriGo.

Vingt ans après sa naissance, KorriGo rassemble douze partenaires et la majorité des transports publics de Bretagne, avec toujours cette ambition de faciliter le quotidien des Bretonnes et des Bretons. L’offre intègre désormais un assistant de mobilité, via le site et l’application KorriGo. Il est ainsi possible de définir son itinéraire en transports collectifs en Bretagne, quel que soit le mode ou le réseau utilisé.

Afin d’accompagner les familles, une page a été créée https://www.breizhgo.bzh/ permettant de trouver les informations nécessaires sur la carte KorriGo. Les conseillers de la centrale d’appel sont à l’écoute du lundi au samedi de 8h à 20h au 02.99.30.03.00 (prix d’un appel local).