Accueil > Français > Actualités > Séjour au Ski - CIAS de Lannion-Trégor Communauté

Séjour au Ski - CIAS de Lannion-Trégor Communauté

Pour les jeunes de 12 à 17 ans


Un séjour « ski » sera proposé, par le CIAS de Lannion-Trégor Communauté, aux jeunes de 12 à 17 ans durant les vacances d’hiver 2021.

Il se déroulera à Verchaix du 20/02/2019 au 27/02/2019 pour un groupe de 48 jeunes (ouvert tous les enfants du territoire de Lannion-Trégor Communauté).

Ce séjour comprend l’hébergement en pension complète du samedi au vendredi, lLes forfaits « Remontées mécaniques 5 jours », la location du matériel de ski , les cours de ski dispensés par des moniteurs de l’Ecole du Ski Français, une sortie raquettes avec guide diplômé brevet d’Etat, une nuit en yourte et une descente aux flambeaux, une soirée contes et légendes, une visite de fromagerie, une sortie Paret, une initiation au biathlon

Les inscriptions auront lieu : Samedi 12 décembre à TREGUIER (à la MSAP), CAVAN (au Point Jeunes), PLOUARET (au Point Jeunes, PLOUMILLIAU (au Point Jeunes) à partir de 9h.

Elles sont ouvertes uniquement aux jeunes qui n’ont jamais bénéficié d’un séjour ski organisé par le CIAS.

Compte tenu du contexte sanitaires, les familles seront reçues une par une. L’attente se fera à l’extérieur des bâtiments.
Pour ceux qui sont déjà partis, ils pourront prendre contact avec les animateurs à partir du jeudi 17 décembre par téléphone pour connaître le nombre de places disponibles :
- A la MSAP de TREGUIER (contact : 06 75 29 92 29)
- Au Point jeunes de CAVAN (contact : 06 45 89 34 41)
- Au Point jeunes de PLOUMILLIAU (contact : 06 74 56 64 19)
- Au Point jeunes de PLOUARET (contact : 06 74 56 64 19)

Il est demandé la présence impérative d’un parent et/ou représentant légal lors de l’inscription. Les formulaires d’inscription sont donnés directement sur place, par les animateurs. Les autres documents constitutifs du dossier sont téléchargeables sur le site internet de LTC.

Tarifs : De 136 € à 458 € selon le quotient familial

Les animateurs jeunesse restent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire aux numéros communiqués ci-dessus.